Fizi:Manifestation des motards ce lundi matin à misisi suite à la mort d’un motard égorger par des inconnus à l’intervalle de l’avenue Katombo et Majengo dans un canal d’eau .

Écrit par sur septembre 30, 2019

Par Gabriel Yamumba.

Montage photo :Enoch David

Pas de transport , le petit pont Etùo barricadé , Sur l’entrée avenue katombo en diagonale de l’antenne vodacom pas de passage.

Salon des sources renseignées, [ la victime cilume magabo à été tué moyennant par couteau l’exposé Dans un canal d’eau ] affirme l’un de motard.

Sur le lieu du drame , un couteau ramassé selon le constat après l’assassinat dela victime , les assaillants les bandits ont vidé le lieu et emporté la moto affirme les même sources . http://www.fizimedia.com

Le président des motards DACAR SAIDI déplore la situation actuelle dela mort de son membre , ce dernier demande l’implication immédiate des autorités mais aussi l’ouverture des enquêtes ménage par ménage sur la moto emporté par des bandits.
Les enquêtes sont en courts par la sécurité pour identifier les auteurs.

Signalons que la situation sécuritaire qui prévaut actuellement à misisi reste l’actualité dominée du jour au jour.

La nuit de ce samedi la semaine dernière à ce dimanche plus de cinq ménages visités dans différents quartiers par des hommes muni d’arme blanche , notamment ,machette et marteau et autres bien pointu
Aucune réaction sur la situation sécuritaire dela part des autorités locales pour neutraliser de troupes de bandes des malfrats qui sèment et créé l’insécurité observer sans solution, ces actes de banditisme est pratiqué surtout la nuit des heures tardives.

Que pensez-vous de cet article ?


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR