Nord-Kivu : Un élu fustige le bicephalisme au sein de la coalition Lamuka
Écrit par FiziMedia sur mai 29, 2019
Nord-Kivu: Un élu fustige le bicephalisme au sein de la coalition Lamuka*
Crise au sein de Ensemble pour le Changement au Nord-Kivu.
En effet depuis le samedi dernier il s’observe un bicephalisme au sein de cette coalition tout juste après la désignation de Muhindo Nzangi et en même temps de Éric Kamavu comme candidat commun de l’opposition au gouvernorat de province par une frange de députés provinciaux.
Pour l’honorable Hope Sabini,député élu de Rutshuru, cette crise au sein de Ensemble est la conséquence d’un conflit de génération qui s’annonce et de leadership au sein de cette plate forme dans la quelle, chacun veut privilégier ses intérêts égoïstes au détriment de ceux du peuple.
Tout en appelant ses camarades députés et candidats de Ensemble a travailler au profit de la population l’honorable Hope Sabini pense qu’il est temps de transcender les intérêts égoïstes en développant des nouvelles stratégies pour la bonne santé de Ensemble pour le changement.
Www.fizimedia.com
Par Enoch Aluta