Fizi : une Fête chez 101.5 FM du territoire de Fizi et zéro limite chez REJFI

Écrit par sur mai 3, 2019

Fizi: une Fête chez 101.5 FM du territoire de Fizi et zéro limite chez REJFI

La Journée internationale de la liberté de la presse est passée sous les yeux du gorille dans plusieurs maisons de presse en territoire de Fizi suite a l’absence de l’organisation au sein du structure des chevaliers du territoire de Fizi.
Selon une petite étude faite par la rédaction de Www.fizimedia.com, plusieurs journalistes usent les politiciens comme leurs promoteurs, En revanche en territoire de Fizi une majorité des radios de cette partie de la république démocratique du Congo ont des statuts communautaires.
A la radio Ebala une fête a eu lieu sous le patronage de Monsieur Jean Paul Kilongozo l’actuel Directeur General cette maison presse affirme que cette année sa maison produit un service d’honneur pour l’honneur des enfants du territoire de Fizi.
Il serait mieux de vous dire qu’aucun faite n’a eu lieu sous coordination de REJFI.
Que pensez-vous de ce filet?

Www.fizimedia.com

Par Enoch David


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR