Goma-RDC : Le mouvement citoyen Lucha fait signer la population une pétition pour demander la démission du maire de la ville
Écrit par FiziMedia sur avril 6, 2019
Goma: Le mouvement citoyen Lucha fait signer la population une pétition pour demander la démission du maire de la ville.
Pendant ce temps, le mouvement citoyen lutte pour le changement LUCHA, continue à faire signer à la population de Goma une pétition en revendication de la démission du maire de la ville, du commissaire provincial de la police ainsi que celle de l’auditeur près la cour militaire suite à la résurgence des cas d’insécurité en ville de Goma depuis plusieurs semaines.
UB FM a interviewé l’un des militants de la LUCHA ce jeudi 4 avril, qui nous a affirmé que la pétition évolue positivement et quand toutes les signatures seront récoltées, une marche pacifique sera organisée pour la même fin.
Ce mouvement citoyen projette atteindre 100 milles signatures, qui seront soumises au chef de l’État en vue de la démission de ces trois personnalités que la LUCHA juge être incapables de sécuriser de la ville de Goma.
fizimedia.com
fizimediatv@gmail.com