RDC : Nous jeunes du PPRD regroupés au sein de la Cellule de réflexion dénommée Équipe Nationale

Écrit par sur février 15, 2019

DECLARATION DE LA JEUNESSE DU PPRD

Nous jeunes du PPRD regroupés au sein de la Cellule de réflexion dénommée Équipe Nationale; réunis en Assemblée générale extraordinaire à Kinshasa, en date du 13 février 2019; ce en vue de statuer sur les résultats de dernières élections présidentielle, législatives tant nationales que provinciales organisées par la CENI.

Nous sommes dans le regret que lors de ces scrutins :
1°. Le Camarade Emmanuel RAMAZANI SHADARY n’ait pas été élu à la Magistrature de notre cher et beau Pays la RDC

2°.Nous sommes déçus du fait que les jeunes du PPRD en général que nous représentons, n’aient pas pu arriver à avoir des sièges aux législatives tant nationales que provinciales contrairement à nos attentes que celles de nombreux camarades du Parti; malgré toute la mobilisation de fonds mis à la disposition du Parti à travers le FCC, à la Conscientisation et responsabilisation de la base du PPRD

De ce qui précède :

*Nous Sollicitons la respectueuse et bienveillante attention de l’Autorité morale du FCC et Président national du PPRD *: la Démission immédiate du Coordonnateur National du FCC et Haut cadre du PPRD, le Professeur Néhémie MWILANYA WILONDJA.
Nous profitons de cette occasion pour réitérer notre indéfectible soutien, attechament au Camarade Joseph KABILA KABANGE « Autorité Morale du FCC et Président National du PPRD » pour toutes les actions qu’il aura à entreprendre pour le devenir meilleur de notre cher et beau pays et le Rayonnement de notre parti.
www.fizimedia.com fizimediatv@gmail.com


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR