Fizi-Centre : Manifestation pacifique des motards de Fizi-centre devant l’autorité territoriale.

Écrit par sur février 7, 2019

Manifestation pacifique des motards de Fizi-centre devant l’autorité territoriale.
www.fizimedia.com.

Les motards de Fizi-centre et ceux des environs ont organisé une marche pacifique contre l’érection de deux barrières de la police de circulation routière au chef-lieu de ce territoire.
Ces deux barrières qui taxent chacune 1000FC sont situées à l’entrée de Fizi-centre à Kakunga et au niveau du rond- point Misufi sur la route vers Baraka.
Elles ont été installées par la nouvelle équipe des agents de la PCR venue relever leurs compagnons contrairement à toute convention qui liait les motards de Fizi-centre aux agents de la PCR de ne pas payer l’argent dit du rapport.
Cette marche partie du rond-point Misufi a eu comme point de chute le bureau du territoire où les manifestants ont demandé à l’autorité administrative locale de procéder à la suppression de l’une d’entre ces barrières et permettre aux motards de Fizi-centre de ne pas payer cet argent car, ont-ils dit, les frais perçus n’entrent dans le Trésor Public.
Mais d’autres sources de la PCR signalent que la deuxième barrière a été placée sur ordre de l’administrateur du territoire, une affirmation rejetée par son assistant en charge des questions politiques et administratives, Jean de Dieu Mabiswa Selemani.

Source ACP

www.fizimedia.com fizimediatv@gmail.com


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR