Élection-RDC : Message de Monsieur Mwenebyake-Jérémie Nyamangyoku au chef dela dimplomatie Française: Jean-Yves Le Drian

Écrit par sur janvier 13, 2019

Message de Monsieur Mwenebyake-Jérémie Nyamangyoku au chef dela dimplomatie Française: Jean-Yves Le Drian

Cher monsieur LeDrian, Je vous prie de cesser de prendre les Congolais aux petits enfants. Nous ne sommes plus au temps de l’imposition de présidents aux Africains. Le peuple Congolais s’est battu pour avoir ces élections où était la France? Combien de Congolais sont tombés sous les balles de la #Kabilie, où était la France?

Le prix du sang de nos martyrs nous a donné ces élections et le Congolais avons rejeté catégoriquement la Kabilie leur infligeant un cpoing sérieux par la voie des urnes et nous venons de nous choisir un ticket gagnant en Félix Tshisekedi Tshilombo et Vital Kamerhe.

Si la France n’est contente qu’elle s’occupe des Gillets Jaunes. Cher monsieur vous avez tout interet de vous occuper de Gillets Jaunes et laisser les Congolais savourer leur victoire. Toute tentative par la France d’incitation aux politicient avare d’appeller la population dans la rue sera tenue comme la source de violence et c’est là que investigation dela CPI vont commencer.

Cette fois-ci la Cour pénale internationale devra trouver les instiguateur des violence en Afrique là où ils se trouvent…. en Occident (la France, Belgique…)
Je vous prie cher monsieur Le Drian de vous abstenir de parler et/ou commenter sur les affaires de Congolais.

Fizimedia.com

Par Enoch Aluta Fizimedia.com Goma adm reporter


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR