Le Leader de la Véranda MUTSANGA, « Tembos Yotama », vient d’échapper à une arrestation au niveau du rond point NZIAPANDA

Écrit par sur décembre 25, 2018

Le Leader de la Véranda MUTSANGA, « Tembos Yotama », vient d’échapper à une arrestation au niveau du rond point NZIAPANDA, ce 24/12/2018, vers 1200h.
Selon certaines indiscrétions, l’homme est bel et bien dans les viseurs des services de sécurité, pour avoir tenus des propos durs en ciel ouvert à l’égard du régime de KABILA, lors de la campagne et de son meeting les jours passés. C’est pourquoi, certains agents sont instruits pour retrouver cet homme. Ce Lundi, il vient d’échapper à une arrestation.
Des sources bien informées, on voulait mettre l’homme or course électorale, et l’accuser d’avoir initié une milice en pleine ville de Butembo. Les verandistes s’étonnent que, pour des raisons politiques, celui qui a beaucoup aidé la ville , aujourd’hui soit taxé de milicien.
La Coordination de la Veranda Mutsnaga, demande à tous les combattants de rester aux engains et en alerte maximal pour défendre leur leader à « tout prix » une fois s’il est alerté.
Veranda

www.FiziMedia.com


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR