FIZI:un homme enlevé et sa femme échappe des mains de bandits à Misha.

Écrit par sur avril 23, 2021

Un homme a été enlevé ce vendredi 23 avril 2021 par des hommes à mains armés dans le village de Misha ,une localité située dans le groupement de babwari, secteur de M’tambala, territoire de fizi en province du sud-kivu.

Selon les sources locales, monsieur MUSA ,a été envahi par des hommes armés pendant la nuit aux environs de 2h du matin en cassant la porte de la maison.

«Ces hommes, à un nombre élevé à vingt ,tous munis d’armes,ont pénétré dans la maison , pillé tous les biens et nous ont emmenés jusque dans la brousse. J’ai demandé la permission de faire grand besoin,ils m’ont autorisée et j’ai pris fuite, ils sont restés avec mon mari», témoignes la femme de l’homme enlevé.

Selon la société civile,les enquêtes pour découvrir les auteurs de cet acte et retrouver la victime continuent d’être menées par les services de sécurité.

Il faut rappeler que ,les actes de pillages,enlèvements et tueries sont signalés quasi tous les jours dans cette partie qui semble être abandonnée sur l’aspect sécuritaire.

Famure de fizimedia


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR