FOOTBALL : Pourquoi le Barça peut à nouveau renverser le PSG

Écrit par sur mars 4, 2021

Le Paris Saint-Germain a largement disposé de Barcelone en huitième de finale aller de la Ligue des champions (4-1) et se trouve ultra-favori avant le retour, mercredi 10 mars, au Parc des Princes. Malgré tout, les Parisiens doivent, une fois de plus, se montrer méfiants. Et ce pour plusieurs raisons, et pas seulement à cause du passé.

Le Barça va mieux 

Depuis la claque subie à domicile par Paris, les Culés ont concédé un nul et remporté trois victoires, dont deux face à Séville…

Dont cette folle remontée en Coupe du Roi mercredi soir. Alors que le Barça avait perdu l’aller 0-2, il a arraché la qualification pour la finale avec un 3-0 en prolongations. De quoi rebooster toute l’équipe, menée par Messi, Dembélé et Pedri, de retour.

Le PSG amoindri ? 

Si Mbappé a pu se reposer contre Bordeaux (suspendu), Neymar, Verratti, Di Maria, Bernat, Kean et Florenzi, blessés, ne seront pas à leur meilleur niveau s’ils parviennent à revenir à temps pour mercredi.

Sur un match… 

Alors que Barcelone joue mieux, Paris a, depuis le 8e aller, été battu par Monaco et n’a pas brillé face à Dijon et Bordeaux. Sans inquiéter, le PSG parait moins solide et une mauvaise entame de match contre le Barça pourrait faire douter l’équipe. En 90 minutes, tout est possible, et Paris le sait mieux que personne en Ligue des champions. Pour le meilleur, et pour le pire.

Fizimedia.com


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR