CHAN-RDC : Matampi s’excuse, le gardien de la Rdc

Écrit par sur février 3, 2021

Alors que les supporters rêvaient d’un troisième sacre dans la compétition, la RD Congo a déçu en étant éliminée par le Cameroun, samedi dès les quarts de finale du CHAN 2020. Capitaine des Léopards A’ et auteur d’une énorme bourde sur le but de l’égalisation camerounaise, Ley Matampi a présenté ses excuses au peuple congolais tout en mettant en avant des circonstances atténuantes.

«Nous présentons nos excuses aux supporters congolais. Les joueurs et le staff technique étions sérieusement pénalisés car, chaque jour, nous recevions des résultats sans savoir qui est négatif ou positif. Nous entretenir était un vrai problème car les résultats arrivaient tard la nuit mais, chose étonnante, certaines équipes notamment le pays organisateur, ne passaient pas ces tests et n’avaient même pas des cache-nez», a dénoncé le gardien du FC Saint Eloi Lupopo dans des propos rapportés par le site Alaunerdc.

Le portier s’est également plaint de l’arbitrage, en particulier concernant le quart de finale et le but encaissé suite à sa bourde. «Il y a eu beaucoup d’injustices même lors des matchs, tel que le premier but encaissé. Il y avait une faute mais malheureusement l’arbitrage n’a même pas visionné la VAR. Une fois de plus, nous présentons nos excuses aux Congolais», a conclu le vainqueur du CHAN 2016.

fizimedia.com


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR