RDC- Nord Kivu : Motion de défiance contre le gouverneur, l’honorable Patrick Munyomo dénonce un complot sous fond de corruption

Écrit par sur décembre 17, 2020

Alerté sur une cabale montée de toute pièce visant la déstabilisation de la province du Nord Kivu, l’honorable Patrick Munyomo alerte sur le danger de cette démarche teintée de corruption.

 » Nous dénonçons le complot de quelques élus utilisés pour déstabiliser la province du Nord kivu, en initiant une motion de défiance contre le Gouverneur Carly Nzanzu Kasivita
Qui travail selon la vision du Chef de l’État », dénonce l’élu du Nord Kivu, avant de poursuivre, non aux règlements de compte en RDC.

D’après des sources concordantes contactées par Africamedias plus,
8 députés provinciaux corrompus (8000 dollars), ont reçu pour mission faire tomber le gouverneur Carly Nzazu, qui travaille selon la vision du président de la République et qui est admiré par l’ensemble de la population Kivucienne pour son savoir faire.

Résolument engagé et fidèle à ses convictions, l’honorable Patrick Munyomo apporte son soutien indéfectible au gouverneur du Nord Kivu, et entend barrer la route aux ennemis du peuple.

– Par Merveille Lundula Dikoma.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR