Nord-Kivu : Carly Nzanzu Kasivita très touché par la situation de sa province ( message de vœux)

Écrit par sur décembre 25, 2020

Malgré la situation sécuritaire qui reste déplorable au Nord-Kivu, les efforts du Gouverneur du Nord-Kivu Carly Nzanzu Kasivita , sont à féliciter.

Alors que nous célébrons la fête de Noël en se jour du 25 décembre 2020, le chef de l’exécutif provincial du Nord-Kivu qualifie l’année qui touchera son déclin dans 5 jours comme une année des turbulences.

Dans son message des vœux à sa population, Carly Nzanzu Kasivita note que,

 » L’année 2020 aura été une année des défis pour la province du Nord Kivu en proie à la résurgence de la pandémie à COVID 19 et l’insécurité. »

Carly Nzanzu Kasivita a profité de cette adresse à la population pour appeler ses administrés au respect des mesures barrières contre la pandémie de coronavirus qui continue à menacé la province.

Carly Nzanzu Kasivita dit Béton armé, Gouverneur du Nord-Kivu.Ph Zachée M.

« Cette occasion, des fêtes de la nativité, je réitère à la population le respect des mesures barrières en vue de couper la chaine de propagation de la Covid-19 tout en encourageant le personnel soignant pour le travail abattu. »

Nord-Kivu, l’entité la plus touchée par les affreux de guerre, le numéro du Nord-Kivu se dit être touché par la situation humanitaire qui reste chaotique, et il a profité de l’occasion pour saluer les efforts des forces Armées de la République démocratique du Congo qui sont déterminé de voir le retour de la paix au Nord-Kivu.

Marie Lumoo Kahombo, vice Gouverneur du Nord-Kivu. Ph Zachée M.

« Mes compassion avec les victimes de la barbarie humaine en Province suite à l’insécurité et aux tueries. aux forces armées tombées sur-le-champ d’honneur pour la patrie, recevez ici mes hommages réitérés.
Mes vœux les meilleurs de Noël à la population du Nord Kivu dans l’amour du prochain, la paix et la Concorde provinciale. »

Pour le moment, les habitants de la ville de Goma célèbrent aisément la fête de Noël, malgré la maladie à coronavirus et l’insécurité en province.

Que pensez-vous de la motion contre le Gouverneur Carly Nzanzu Kasivita ?

– Par Enoch David, à Goma.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR