Uvira : LA SOJEF bénéficie d’un équipement informatique de l’honorable Luc Mulimbalimba

Écrit par sur octobre 27, 2020

Ce mardi 27/10/2020 l’Hon. Luc MULIMBALIMBA MASURURU et la MHCD « Mission en Soins de Santé et Développement » viennent de doter à la SOJEF (Solidarité des Jeunes Fuliiru) d’un équipement informatique composé des ordinateurs et imprimantes.

Ce don va aider à l’ouverture d’un centre informatique pour l’apprentissage et le perfectionnement des jeunes en informatique. En outre, ce centre informatique va aider la SOJEF pour pérenniser ses activités et contribuer à payer son loyer.

Pour rappel, ce don est le deuxième de l’honorable Luc MULIMBALIMBA à la SOJEF en l’espace de 6mois. Le premier était constitué des chaises roulantes pour enfants handicapés et un équipement de bureau.

l’Hon Luc MULIMBALIMBA a promis son soutien à la SOJEF tant qu’il le sollicitera et, ceci vient à point de reconfirmer le leadership de l’Hon Luc MULIMBALIMBA MASURURU aux activités de développement dans la ville et le territoire d’Uvira.
Prenant la parole, le coordonnateur de la SOJEF et son comité ont remercié vivement l’Hon Luc MULIMBALIMBA pour ce geste, pour toutes les activités sanitaires et de développement ; et pour son ambulance qui a aidé gratuitement la population et les sinistrés lors des catastrophes naturelles par débordement des rivières Mulongwe et Kavimvira.

Le coordonnateur de la SOJEF a en plus demandé au gouvernement congolais le retour de l’honorable Luc MULIMBALIMBA MASURURU pour qu’il fasse plus de ce que nous voyons.
Les participants à cette manifestation ont applaudi et salué ce geste combien louable de l’Hon Luc MULIMBALIMBA à la jeunesse Fuliiru. Ils ont aussi demandé à l’honorable l’aide de curage de la rivière Mulongwe.

– Par la Rédaction.


Les opinions du lecteur
  1. Christian MULINDWA   Sur   octobre 28, 2020 à 15 h 26 min

    J’encourage cette bonne initiative de l’honorable Mulumbulumbu.
    Je lui prie de ne jamais baisser les bras quand il est question d’aider les gens qui sont en besoin sur les initiatives des jeunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR