Sud-kivu- Uvira : lancement de la campagne médicale et chirurgicale à Luvungi par L’Organisation MHCD en collaboration avec l’AFDC-A/ FCC

Written by on octobre 11, 2020

L’Organisation MHCD (mission en Soins de Santé et Développement) en collaboration avec l’AFDC-A/ FCC vient de lancer une Campagne Médicale et chirurgicale dans le Territoire d’Uvira précisément à l’hôpital Général de Luvungi (Hôpital Mulimbalimba) ce dimanche 11/10/2020 à partir de 16 heures.

Depuis le jeudi passé , l’ambulance de l’Hôpital Général de Luvungi transporte les malades en provenance des différents villages et cités du Territoire d’Uvira voir même la cité de Kamanyola dans le Territoire de Walungu.

Les enfants Mal nourris sont aussi présent à l’hôpital Mulimbalimba de Luvungi.

Cette collaboration de la MHCD avec l’AFDC-A/FCC, ils comptent ouvrir deux autres centres nutritionnels à Sange et Ndolera enfin de couvrir les différents villages et cités du Territoire d’Uvira.

Aujourd’hui, la Cité de Luvungi été en ébullition total, l’Honorable Luc Mulimbalimba Masururu vient de montrer à tout le monde qu’il est Député National le mieux élu et mieux aimé dans le Territoire d’Uvira et le plus aimé aussi du groupement d’Itara Luvungi, sa force politique viens de se confirmé .

Pendant qu’il est absent au pays, toutes les populations de la Cité de Luvungi se sont mobilisées pour être derrière l’Honorable Luc Mulimbalimba. C’est à travers son leadership dans le Territoire d’Uvira en Général et le groupement d’Itara Luvungi en particulier qui s’est confirmé aujourd’hui.

L’AFDC-A/FCC doit être fier d’avoir un Député National comme Luc Mulimbalimba Masururu qui est un Député de proximité et qui prône la politique de développement dans le Territoire d’Uvira.

L’Hon. Dr Luc Mulimbalimba en prenant la parole par téléphone, a remercié l’Excellence Prof. Néhémie Mwilanya Wilondja et Dr Néné NKULU pour avoir accepté de patronner et soutenir cette Campagne Médicale et chirurgicale dans les Territoire d’Uvira.

Il a aussi remercié la population du Territoire d’Uvira en Général et celle de la Cité de Luvungi en particulier pour leur mobilisation et venir nombreuse au lancement de cette Campagne afin de le soutenir.

Il remercie de nouveau cette population en organisant une marche pacifique qui montrera leur soutien auprès lui au vu du monde entierafin de leur prouver qu’elle a besoin de leur Député National les mieux élu de cette entité.

L’Hon Luc Mulimbalimba a montré à la population d’Uvira qu’il est derrière la vision du Sénateur à Vie et Autorité Morale de FCC Joseph Kabila Kabange.

Nous vous rappelons que le traitement gratuit débute à l’Hôpital Général de Luvungi (Hôpital Mulimbalimba) demain Lundi 12/10/2020 à partir de 8 heures, mais l’Hôpital est déjà à 60 % plein des malades

Enfin, la Population d’Uvira remercie vivement les Autorités de l’AFDC-A/FCC ainsi que l’Honorable Dr Luc Mulimbalimba pour avoir organisé cette Campagne Médicale et chirurgicale dans le Territoire d’Uvira et précisément à Luvungi.

– Par la Rédaction.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR