Sud-Kivu : Campagne médicaleet chirurgicale dans le territoire d’Uvira sous le haut patronage du regroupement politique AFDC-A en collaboration avec le FCC

Written by on octobre 6, 2020

Lors de l’opération de Bec de lièvre à l’hôpital Général de Luvungi.

Dans son discours sur la dite campagne l’élu D’UVIRA indique que ces services en faveur des populations locales sont organgisés sous le Haut Patronage du trio ; Son Excellence Prof.NÉHÉMIE MWILANYA Coordonnateur national du FCC, Son Excellence Dr. NÉNÉ NKULU Autorité morale du regroupement politique AFDC-A et l’honorable Dr Luc Mulimbalimba député national élu d’uvira dans le cadre de promouvoir la vision du sénateur à vie JOSEPH KABILA KABANGE.

Après l’opération de Bec de lièvre à l’hôpital Général de Luvungi.

il indique que les Consultations, laboratoires, accouchement normal, traitement des épileptiques, traitement de Paludisme simple,…seront pris en charge gratuitement et les requérants se verront bénéficier les soins sans le moindre payement.

Pour les opérations Chirurgicales( hernie, appendicite,Kyste ovarien, Fibrome, accouchement par césarienne, etc, une participation locale de 20$ seulement sera demandée mais alors les charges supplémentaires y afférentes seront supportées par l’hôpital :
Le lancement de la campagne est prévu pour le Dimanche 11/10/2020 à partir de 14 heures dans la Salle Polyvalente de la MHCD Luvungi, située au
quartier Mulimbalimba, ITARA LUVUNGI.

Avant l’Opération de goitre à l’hôpital Général de Luvungi

Nous mettrons également à la disposition des malades une clinique mobile, sous la rotation de l’ambulance qui fera des navettes dans divers villages et cités pour déplacer les malades gratuitement selon nos programmes:

Runingu: Jeudi, 8/10/2020
Sange: Vendredi,9/10/2020
Katogota et Luberizi,

Samedi,10/10/2020

Avant midi: Katogota

Après midi : Luberizi

Ndolera et Buheba: du Jeudi au Samedi à la Clinique MHCD de Mugogo/Ndolera.

Signalons qu’en plus des services évoqués ci-haut, nous mettrons en place un centre nutritionnel pour assister gratuitement les enfants souffrants de la malnutrition aiguë ainsi que la malnutrition sévère (bwaki) à partir du vendredi 09/10/20 dans la cité de SANGE.

Pour ce faire nous lançons un appel vibrant aux populations de SANGE et des villages environnants enfin de dépêcher les enfants pour bénéficier de cette assistance en vue de l’amélioration de leurs santés socle de leurs croissances aisées.

Après l’Opération de goitre à l’hôpital Général de Luvungi.

Au terminus nous précisons que tous ces services vous seront offerts sans distinction des races, tailles, tribus, nationalités , dialectes,…. et c’est à ce titre que nous seront heureux de recevoir les amis venant du Burundi pays voisin et de la cité de kamanyola dans le territoire de walungu.

Tous derrière la Vision de l’autorité morale du FCC Joseph kabila.

« Votre santé est notre priorité, un esprit saint dans un corps saint..

BASHIZI MUDERHWA Claude Coordonnateur national de la Génération Mulimbalimba Asbl.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR