Warning: array_replace_recursive(): Argument #1 is not an array in /homepages/37/d758379864/htdocs/clickandbuilds/fizimedia/wp-content/plugins/podlove-web-player/includes/class-podlove-web-player-options.php on line 285
RDC- Sud-Kivu : le député Luc Mulimbalimba a animé une conférence humanitaire et de développement en Australie – FiziMedia
Warning: array_replace_recursive(): Argument #1 is not an array in /homepages/37/d758379864/htdocs/clickandbuilds/fizimedia/wp-content/plugins/podlove-web-player/includes/class-podlove-web-player-options.php on line 285

RDC- Sud-Kivu : le député Luc Mulimbalimba a animé une conférence humanitaire et de développement en Australie

Written by on octobre 23, 2020

L’organisation MHCD (Mission en Soins de Santé et Développement) vient d’organiser une conférence humanitaire et développement à l’hôtel WALLIS CINEMA de l’Australie.
L’Honorable Luc Mulimbalimba était l’invité d’honneur et orateur principal à cette conférence, il était accompagné par son épouse Madame Délice Mulimbalimba.

Ont été présent à cette grande journée : les responsables des organisations de développement, des pasteurs, des hommes et femmes d’affaires ainsi que les professeurs d’universités.L’Honorable Dr. Luc Mulimbalimba a montré et expliqué les situations sanitaire et humanitaire qui se passent dans le territoire d’Uvira en particulier et dans toute la RDC en général. Son discours éloquent a convaincu les participants à cette conférence et les a poussés a accepter de prier et soutenir les actions de la MHCD.

Tous ont été contents de savoir que l’Honorable Luc Mulimbalimba prône la politique de développement au contraire des autres politiciens qui font la politique politicienne au pays et ils ont acceptés de soutenir ses actions dans les domaines sanitaire, éducatif et de développement communautaire.

Les hôtes australiens présent à cette conférence disent être contents de voir que la projection des activités de la MHCD évolue très bien dans le Territoire d’Uvira même si l’Honorable Luc Mulimbalimba est absent sur place.

C’est pourquoi, ils ont acceptés de l’accompagner dans ses actions de développement en RDC. Ils les ont rassurés qu’ils feront tout pour que les projets et programmes de la MHCD puissent aller de l’avant.

L’Honorable Dr. Luc Mulimbalimba a profité de cette occasion pour lancé le projet des centres nutritionnels qui viennent de commencer dans trois villages d’Uvira afin de soutenir les enfants qui souffrent de la malnutrition.
A la fin de la conférence, ils ont tous partagés un repas d’amitié.

– Par Enoch David Aluta.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR