Warning: array_replace_recursive(): Argument #1 is not an array in /homepages/37/d758379864/htdocs/clickandbuilds/fizimedia/wp-content/plugins/podlove-web-player/includes/class-podlove-web-player-options.php on line 285
Politique :  » le FCC travaille pour gagner les élections en 2023 « (VPM Élisée Munembwe) – FiziMedia
Warning: array_replace_recursive(): Argument #1 is not an array in /homepages/37/d758379864/htdocs/clickandbuilds/fizimedia/wp-content/plugins/podlove-web-player/includes/class-podlove-web-player-options.php on line 285

Politique :  » le FCC travaille pour gagner les élections en 2023 « (VPM Élisée Munembwe)

Written by on octobre 22, 2020

Élysée Munembwe vice- premier ministre, ministre du plan de la République démocratique du Congo en mission à l’Est du pays a animé une matinée politique avec son parti politique Actions Alternatives pour la Renaissance du Congo ( AARC ), ce mercredi 21 octobre 2020 dans la ville de Goma, au Nord-Kivu.

Au-cours de cette matinée politique, la ministre de la planification regionale a , dans son allocution , réanimer les esprits et la loyauté des militants de cette formation politique.

Devant la presse locale, madame Élisée Munembwe Ntamukumwe rassure à l’opinion publique que son parti est toujours dynamique aux côtés des autres du front commun pour le Congo.

 » la santé de mon parti politique est bonne et même plus que bonne , il ya des nouveaux adhérents, cela montre que nous sommes un parti politique qui est entre de ses construire sur des base solides, pour moi , c’est parti pour les Générations futures », a fait savoir Munembwe.

Alors que , déjà plusieurs acteurs politiques membre du Front Commun pour le Congo (FCC) se tapent la poitrine sur un probable retour de Josjeph Kabila à tête du pays en 2023, Élysée Munembwe n’a pas entendue d’aller saluer le dos du cuillère pour éclairer l’opinion,

 » nous sommes encore en 2020, notre plateforme n’a rien dit jusque là , le FCC travaille pour gagner les élections législatives et présidentielles en 2023, le FCC doit travailler pour le pouvoir et l’avenir » a-t-elle ajouté.

Signalons qu’au cours de matinée, on a assisté à une adhésion des nouveaux militants qui vont suivre la réalité sur l’idéologie du parti.

Pour le moment, la tension est vive entre les membres de la coalition fcc-cash après la prestation du serment de trois juges de la cour constitutionnelle devant le président de la république Félix tshisekedi à l’absence de députés et sénateurs pro-joseph Kabila kabange.

– Par Enoch David A.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR