Mise au point : le Gouverneur Auguy Musafiri n’a pas quitté le FCC ( Officiel )

Written by on octobre 11, 2020

« Cette information est fausse, inventée de toute pièce pour faire du buzz sur Internet…. elle est fausse, car le Gouverneur Auguy Musafiri reste loyal à son parti politique, le PPRD, et sa famille politique le FCC »

C’EST PAR CETTE AFFIRMATION QUE MAÎTRE ALBATI BENDERA, PORTE-PAROLE DU GOUVERNEUR DE LA PROVINCE DU MANIEMA A TENU À FIXER L’OPINION SUR L’ÉVENTUEL DÉPART DE AUGUY MUSAFIRI DU FCC VERS LE CASH.

Ce week-end, une information fait le buzz sur Internet affirmant que le Gouverneur de la province du Maniema aurait quitté le FCC après une série de chocs subis au sein du FCC.

Albati Bendera estime que ces sont les détracteurs du Gouverneur Auguy Musafiri qui sont à l’origine de cette information en vue de le discréditer.

« Ces sont les fruits d’une mauvaise intention de certains groupes de personne originaire de la province du Maniema… qui peuvent dire du mal du FCC ou du PPRD si ces ne sont pas des personnes qui trahissent et qui n’ont pas les ambitions de devenir Gouverneur » affirme Albati Bendera.

Il poursuit que le Gouverneur Musafiri réaffirme son attachement au FCC et au PPRD.

« Je rappelle à l’opinion que Son Excellence Auguy Musafiri Nkola Myoma réaffirme son attachement à l’Autorité morale du FCC, Joseph Kabila Kabange et au Secrétaire Permanent du PPRD, Honorable Emmanuel Ramazani Shadary, et reste constant. »

Et d’ajouter :

« Nous mettons en garde, les médias en ligne qui ne respectent pas le code et éthique du journalisme. Nous sommes entrain de mettre toutes batteries en marche pour dénicher et détecter ces gens là par des mécanismes aussi informatiques, » promet-il.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR