Sud-kivu – Fizi : une personne est morte et quatre autres grièvement blessées après avoir été assommées par un fou à Mulongwe

Written by on septembre 30, 2020

Il s’agit d’une femme âgée de 65 ans qui a été tuée par son fils, ex policier, fou à katalukulu suite au coup de Pilon qu’elle a subi.

Celui-ci fini son cursus génocidaire par blesser quatre autres enfants du chef de groupement de Batombwe à Kaseke, qui sont internés à l’hôpital de Baraka pour les soins thérapeutiques.

La justice populaire serait faite, cependant, les policiers ont réussi à sauver l’auteur du drame et le transférant à leur état-major de Baraka .

Selon Assa Ayombo, le frère de la défunte, affirme à fizimedia que sa sœur a été tuée ce dimanche, le 28/09/2020 dans les après-midi , par son propre fils policier ! La défunte préparait pour lui le repas, c’est ainsi que cet homme incivique est survenu, muni d’un pilon, et l’assomme sans motifs, puis mourir surplace.

Les gens sont vite venus à la rescousse, l’acteur a fuit vers l’institut Ase’e, c’est là qu’on l’a arrêté. Rapidement, les policiers sont arrivés le sauver entre les mains de ces jeunes en colère prompte à le tuer.

La défunte a été inhumée ce lundi soir, dans le même village. Katalukulu ,est un village situé au sud du camp des réfugiés burundais de Mulongwe, territoire de Fizi , secteur de mutambala.

– Par Don Henrique Mauridi.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR