Sud-kivu : la délégation de L’OGEFREM reçue en audience par le vice-Gouverneur Marc Malago Kashekere

Écrit par sur août 26, 2020

Conduite par son Directeur Provincial, Jess SAMBA KIBANGU, Cette délégation reçue ce mercredi 26 Août 2020 à NYAMOMA est venue présenter les civilités auprès de l’autorité provinciale et voir dans quelle mesure l’ogefrem pourra contribuer et accompagner le Gouvernement Théo KASI dans la maximisation des recettes.

Entant que service technique du Gouvernement congolais, l’OGEFREM est là pour accompagner le Gouvernement Provincial, car les instruments qu’il utilise peuvent contribuer et appuyer le Gouvernement à bien maximiser les recettes.

Cet Office de Gestion de Fret Multimodal a un impact dans la traçabilité, les commerces extérieurs, Finances et de l’économie.

Cette gestion est tentaculaire parce qu’elle touche dans plusieurs domaines de la vie nationale du Pays. Mais le domaine principal, c’est la gestion de fret multimodal.

La délégation a été satisfaite de leurs échanges avec le Gouverneur ad intérim, Marc MALAGO KASHEKERE et leur a promu qu’il menagera de tous ses efforts pour que cette collaboration perdure et il pourra toujours les contacter en cas de nécessité.

– Par Aaron BASIMARHA à Bukavu.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR