Coronavirus au Nord-Kivu : la fondation Carly Nzanzu Kasivita  a distribué des masques aux élèves de l’EP et l’ institut Nyabyunyu

Écrit par sur août 13, 2020

La fondation Carly Nzanzu Kasivita à travers son coordinateur Flavien Kakule Mwana Wabhene a poursuivi sa campagne de distribution des masques aux différentes écoles de la ville de Goma et du territoire de Nyiragongo dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.

Pour ce jeudi cette structure citoyenne qui prône la vision de son autorité morale Carly Nzanzu Kasivita a été à l’école primaire et l’institut Nyabyunyu pour la continuité de la distribution gratuite des masques de protection contre le COVID-19.

« Nous sommes satisfaits de voir que les gens comprennent que la pandémie à coronavirus est une réalité et il est important pour tout un chacun de nous de se protéger contre cette pandémie qui jusqu’à présent n’a pas encore eu de remède » a-t-il dit Flavien Kakule Mwana Wabhene.

Satisfaits de cette dotation, les enseignants et élèves de ces deux institutions ont remercié cette fondation qui en dépit de la situation économique actuelle , elle a fourni des efforts pour leurs venir en aide.

– Par Enoch David Aluta.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR