Nord-Kivu : Le parlement des jeunes salut le geste posé par le gouverneur visant à assurer la mobilité des éléments de la PNC (Message de félicitation)

Written by on mai 23, 2020

Le Parlement des Jeunes du Nord-Kivu salue et félicite ce pas franchi par le Gouverneur de Province, Son Excellence Carly NZANZU KASIVITA d’avoir décidé de toucher dans la caisse de la province pour faciliter la mobilité de la Police Nationale Congolaise en achetant ces Jeeps dans notre province pour un travail de qualité dans toute rapidité.

Le Parlement des Jeunes du Nord-Kivu avait depuis son engagement dans le processus de coopérer avec les services de sécurité, déplorer la carence des véhicules pour les interventions de la Police dans la ville et nous avions suggéré au travers les médias de renforcer notre Police avec les matériels roulants.

La Province n’étant pas seulement la ville de Goma, nous espérons que tous les territoires de la Province vont bénéficier de ces véhicules pour la bonne intervention des éléments de police enfin de protéger les citoyens et leurs bien.

Le Parlement des Jeunes du Nord-Kivu demande également à la haute hiérarchie de la Police de prendre bien soin de ces enjeux et éviter leur megestion ou le détournement de ces derniers à des fins inutiles.

Encore une fois, le Président du Parlement des Jeunes du Nord-Kivu Johnson Ishara Butaragaza présente sincèrement ses félicitations au Gouverneur de Province tout en lui demandant de continuer à faire mieux pour la sécurité des citoyens.

– Par FiziMedia.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR