RDC : Félix Tshisekedi communique au bureau de l’Assemblée nationale ses attentes et celles de la population

Écrit par sur mai 11, 2019

Le chef de l’état, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a reçu vendredi 10 mai la présidente de l’Assemblée nationale, Mme Jeanine Mabunda et tous les membres de son bureau à la cité de l’Union Africaine pour « donner ses recommandations comme père de la Nation, par rapport à ses attentes et à celles de la population ».

Selon la présidente de l’Assemblée nationale, Jeanine Mabunda, le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, a aussi tenu à rencontrer le nouveau bureau de l’Assemblée nationale afin d’échanger sur le démarrage des activités à la Chambre basse.

« Le président de la République a tenu à rencontrer le bureau de l’Assemblée nationale qui est récemment élu pour se tenir informé de notre démarrage des activités que nous avons déployées et surtout aussi donner ses recommandations comme père de la Nation garant des institutions. Des recommandations par rapport à ses attentes et celle de la population par rapport à l’Assemblée nationale et aux députés qui la composent », a indiqué Jeannine Mabunda.

Pour Mme Jeanine Mabunda, l’échange a porté également sur l’obligation des députés d’être impliqués dans l’exercice de leurs mandats au bénéfice de la population.

Le bureau de l’Assemblée nationale, lors de sa campagne, a eu pour slogan : « dans la proximité, à l’écoute du peuple », rappelle Jeanine Mabunda. Selon elle, ce slogan est en parfaite adéquation avec les recommandations et les orientations du Président de la République.

fizimedia.com

source : RO


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR