Fizi-RDC : L’honorable KALIBA MULANGA plaide pour la vie de la population de hauts plateaux

Written by on mai 13, 2019

Fizi: L’honorable KALIBA MULANGA plaide pour la vie de la population de hauts plateaux

Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, et qui nous est parvenir a la rédaction de fizimedia.com, l’autorité morale du parti politique PRM Mr l’honorable KALIBA MULANGA dit être toucher par la situation des plusieurs victimes qui sont en majorité les femmes et les enfants.
Celui-ci demande le président de la république démocratique du Congo, son excellence Felix Tshisekedi de s’implique dans l’affaire pour que cette population trouve une paix durable.
Les villages de TUBANGO, KAMOMBO, ALEBA, MIENGE, TUBANGO, MSANGYA,…sont reste sans personnes, une situation qui frappe la majorité des élues du territoire de Fizi.
Aucun mot de la part des autorités compétentes du pays, mais cette situation reste a la une des plusieurs medias en RDC.
Celui-ci demande la population du territoire de Fizi de vivre l’unité car la haine ne gouverne pas, mais elle est la base de la division.
KALIBA MULANGA reste convaincu que c’est par l’implication du gouvernement central du pays que cette partie de la République Démocratique du Congo trouvera la paix durable, car cela fait déjà une centaine des familles vivent comme des refuges dans la brousse sans assistance.

Par Balongelwa Enoch David
EdiTEUR : Kassanga Lùbanya

Www.fizimedia.com


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

FiziMedia

GRATUIT
VOIR