BARAKA-FIZI : une maison volée et pas de manifestation aux travailleurs

Écrit par sur mai 1, 2019

BARAKA: une maison volée et pas de manifestation aux travailleurs.

UN VOL A ÉTÉ ENREGISTRÉ CETTE NUIT

Après quelques jours de silence où aucun cas de vol n’a été signalé dans la ville de baraka, c’est pendant la nuit d’aujourd’hui 01 mai 2019 qu’un cas de vol a été signalé dans le quartier Kalinga sud. Un habitant,Etengya Ramazani ,renommé Savon le Coq a été visité cette nuit par des personnes non identifiées et ont pu emporter 65 cartons de savons blancs avec mention »SAVON LE COQ ».
La victime demande à la population d’être vigilante et de l’aider à attraper les voleurs ,partout où elle verra des savons avec le sceau savon le coq il serait mieux de le signaler.

LA FETE DE TRAVAILLEURS TIMIDE,SANS ECHO.

Chaque le 01 mai de chaque année le monde entier célèbre la journée internationale de travailleurs.
Cette journée dans la ville de baraka n’a pas trouvée ni des marches ni vibration , tous les travailleurs ont fermé les bureaux mais sans écho,ils disent attendre l’entrée en vigueur du nouveau gouvernement qui peut-être selon eux ,peut répondre à leurs inquiétudes d’obtenir les meilleurs salaires et vivre dans de conditions décentes. La ville est restée calme toute la journée comme au deuil,une observation faite par fizimedia.com après différents passages dans les différents quartiers dela ville.

Par : Enoch David

Rédaction : Faraja famure

Éditeur : Kassanga Lùabanya

www.fizimedia.com
fizimediatv@gmail.com


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR