Insécurité dans le parc de Virunga: Les autorités militaires des forces armées de la république démocratique du Congo défendent momentanément la pénétration dans ce patrimoine mondial

Écrit par sur avril 4, 2019

Insécurité dans le parc de Virunga: Les autorités militaires des forces armées de la république démocratique du Congo défendent momentanément la pénétration dans ce patrimoine mondial*

  1. Les autorités militaires des forces armées de la république démocratique du Congo appellent la population voisine du parc national de Virunga d’éviter d’entrer en profondeur de ce parc vu la situation sécuritaire délicate dans cet endroit depuis quelques temps.
    L’appel a été lancé par le porte-parole des FARDC ce mercredi 3 avril lors d’une exclusivité nous accordée à Goma, quelques jours après une fusillade signalée dans le parc, fusillade qui avait couté la vie à deux femmes.
    Le Major Guillaume NDJIKE KAIKO a répondu également aux accusations, pointant les doigts les FARDC, d’être à l’origine de cette attaque signalée dans le parc le weekend dernier, celui-ci a assuré que ces allégations ne peuvent pas encore être confirmées alors que les enquêtes sont en cours.
    Le secteur opérationnel de l’opération SUKOLA 2 invite également l’institut national pour la conservation de la nature ICCN en sigle, à collaborer avec les FARDC afin de mettre hors d’état de nuire les groupes armés qui opèrent encore dans cette zone.

fizimedia.com

fizimediatv@gmail.com


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR