FIZI-MAKÙNGÙ: trois femmes violées ,le mwami demande l’ouverture d’une enquête afin de découvrir les auteurs.
Écrit par FiziMediaEST sur avril 4, 2019
Trois femmes qui sortaient des carrieres minieres pour se rendre à leurs domiciles respectifs dans le village de makùngù ont été arrêtées et extorquées leurs sommes d’argent qu’elles détenaient avant qu’elles soient violées.
Nos sources concordantes disent que c’est aux environs de 19h du 30 mars 2019 que ces mamans étaient arrêtées et violées par des homes mains armées et en uniformes.
Le mwami NYANGÉ de ce village exige qu’une enquête soit faite pour découvrir les auteurs de cet acte le plutôt possible car cela amène déjà à une insécurité, où, dans ce village les hommes commencent par accompagner leurs épouses partout où elles s’en vont.
Art Faraja Mulumba.
Éditeur
Kassanga Luabanya
Www.fizimedia.com
fizimediatv@gmail.com