BARAKA-FIZI : coupure d’électricité brusque à Baraka

Écrit par sur avril 1, 2019

BARAKA: coupure d’électricité brusque

Beaucoup d’activités sont paralysées dans la ville de baraka depuis ce soir à partir de 18h de ce lundi 01 avril 2019 suite à une coupure fortuite d’électricité ,les utilisateurs restent inquiets et mécontents par ce phénomène car ils affirment trouver la clientèle beaucoup plus au soir ,en référence de responsables de salons de coiffure. De même,ce phénomène a, brusquement donné lieu à la diminution des circulations de certains appareils de transport et des piétons.

La ville de baraka est alimentée par deux principaux groupes électrogènes l’un pour le gouvernement,l’autre pour les particuliers, et que,par conséquent tous deux se sont éteints au même moment sans que les utilisateurs sachent la cause(cas du groupe électrogènes des particuliers). En ce qui concerne le groupe électrogène gouvernemental , la cause serait la coupure des fils conducteurs quasi touchant le sol par suite d’un poto mal positionné près dela route par un camion.

Tous les quartiers sont touchés par ce phénomène, à l’exception du quartier AEBAZ où existe un petit autre moteur d’alimentation,qui continue à alimenter certains ménages à présent.

Les habitants demandent le réaménagement de ces appareils producteurs d’électricité enfin de permettre la perpétuité des activités.

Article : Faraja Famure

Rédaction : Faraja Famure

Éditeur : Kassanga Lùabanya

Www.fizimedia.com
fizimediatv@gmail.com


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR