SUD-KIVU -RDC : PPRD,une division ou une chute

Written by on mars 2, 2019

SUD-KIVU : PPRD,une division ou une chute .

Alors que le FCC dirigé par le président sortant ,Joseph KABILA a résolu d’accompagner la candidature de l’AFDC au poste de gouverneur de province,voilà que certains caciques du pprd veulent contourner la décision prise par leur autorité morale en soutenant activement en coulisses d’autres candidatures que celle désignée par leur regroupement, en la personne de Théo Kasi Ngwabidhje.
De nos sources au sein du pprd nous apprennent que Norbert Basengezi Kantintima est entrain de parrainer la candidature de Telexy RUBUYE et que de sa part, Nahemie Mwilanya accompagne la candidature de Shenila Mwanza.

Depuis la désignation du candidat du FCC à la tête de province,le gouverneur Claude Nyamugabi,enfant chéri de Néhémie Mwilanya et coordinateur provincial du FCC, n’a organisé aucune rencontre pour présenter officiellement le candidat du FCC aux militants et à ses électeurs, qui sont les députés provinciaux.
Enviant connaître la raison de toutes ces manœuvres, la réponse est que,ces ténors du PPRD ont juré de ne jamais laisser le contrôle de la province à Bahati Lukwebo,malgré la forcé démontrée sur terrain par son parti.

Www.fizimedia.com
fizimediatv@gmail.com


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR