BUKAVU-RDC : le maire de la ville reçoit les agents du pdu

Écrit par sur mars 5, 2019

BUKAVU:le maire de la ville reçoit les agents du pdu.

Le maire de la ville de Bukavu ,monsieur BILUBI ULENGABO Meschak a reçu en audience,ce lundi 04/03/2019 une équipe du PDU(projet de développement urbain) en mission de travail dans la ville de Bukavu.
L’objectif de la visite était de présenter ses activités à l’autorité urbaine et au président en exercice de la commission de gestion des plaintes dans le projet PDU en premier, ensuite ,résoudre quelques problèmes au chantier IRAMBO , notamment les éboulements causés par les pluies diluviennes survenues en décembre 2018 qui ont, ainsi, occasionné l’arrêt momentané des travaux sur ce chantier et en dernier lieu, gérer la plainte d’un citoyen qui a saisi la banque mondiale sans tenir compte des autorités en place.

Sur terrain,les travaux évoluent bien au chantier IRAMBO malgré cette interruption causée par les pluies. À cet effet , l’entreprise exécutant ces travaux propose ensemble avec la mission de contrôle et l’équipe en mission, qu’un délai de deux ou trois mois leur soit accordé pour arriver au terme des travaux, qui devraient prendre fin au mois de février dernier.
La délégation demande à la population de Bukavu de rester calme et qu’elle puisse avoir une conviction aux autorités locales ainsi qu’au PDU et à la banque mondiale pourque ce projet soit bien achevé.
Www.fizimedia.com
fizimediatv@gmail.com


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR