Sud-Kivu- RDC : Pour Justin Bitakwira membre du Comité Stratégique du Front Commun pour le Congo, “FCC”

Written by on février 20, 2019

Pour Justin Bitakwira membre du Comité Stratégique du Front Commun pour le Congo, “FCC”, qui s’est confié ce dimanche 17 février sur media, il y a des personnalités au sein de cette plateforme dont l’autorité morale est l’ancien président Joseph Kabila, qui ne représentent pas grand-chose.
“Je sais qu’au sein du FCC il y a des gens qui ne représentent pas grand-chose. Qui sont comme des grenouilles”, a indiqué Justin Bitakwira.

En outre, le ministre sortant du développement rural affirme qu’il était le meilleur candidat gouverneur de sa province.

“Je remercie d’abord l’opinion du Sud-Kivu en général et l’opinion de Bukavu en particulier. J’étais le meilleur candidat bien qu’indépendant, j’ai le sondage. Il n’y a que ma candidature qui faisait peur”, a-t-il conclu.

Pour rappel, Justin Bitakwira accuse certains membres du Front Commun pour le Congo d’être à l’origine du rejet de sa candidature à l’élection des gouverneurs et vice-gouverneurs dans la provucne du Sud-Kivu par la Commission Électorale Nationale Indépendante.

fizimedia.com fizimediatv@gmail.com


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR