RDC : le parti politique anapade appel la RDC à l’unité pour la reussite aux scrutins de 2023

Written by on février 14, 2019

Rdc:le parti politique anapade appel la RDC à l’unité pour la réussite aux scrutins de 2023

Le parti politique ANAPADE (alliance nationale pour la paix et la démocratie) appel les congolais à une collaboration pacifique en République démocratique du Congo pour une bonne preparation aux elections en 2023.

Selon son président national le Dr Mialano Tangania intervenu sur www.fizimedia.com, affirme que « pourque les élections de 2023 se passent sans problème, il faudra commencer par l’unification du pays pourque celle-ci connait son succès »
Le pretendant candidat aux elections présidentielles du 2023, demande au peuple congolais a croire à l’unité car selon lui la bonne Démocratie, c’est le respect de la Constitution, la liberté de la presse, la liberté et les retours des exilés politiques, celui-ci reconnait que la rdc a parcourit un moment difficiles de son histoire a dit Dr Mialano Tangania.

Anapade est un parti politique qui a un but la Démocratie autour de la République Démocratique du Congo, car la République Démocratique du Congo est état de la droit.
Dr Mialano Tangania se dit determiner a remporter les élections en RDC en 2023,le parti politique Anapade demande l’appui de toutes les sociétés civiles du pays pour la promotion de la paix et de la Démocratie.

Art. By Enoch Aluta

www.fizimedia.com fizimediatv@gmail.com


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR