RDC : La base de Lamuka demande à Fayulu de quitter l’église Philadelphie endéans 24h

Written by on février 6, 2019

La base de Lamuka demande à Fayulu de quitter l’église Philadelphie endéans 24h

fizimedia.com –
Martin Fayulu a pris part, à l’église Philadelphie, à un culte de prière au cours duquel Félix Tshisekedi a reçu les bénédictions pastorales pour son élection comme Président de la RD-Congo.

Au lendemain de ce culte, une frange de militants de Lamuka, membres de l’Ecole des soldats du peuple, demande à Fayulu « de quitter l’église Philadelphie » endéans 24h.

« Vos pasteurs ont refusé de dire la vérité connue de tous. Ils ont préféré appuyer le mensonge de la CENI et des juges véreux et corrompus devant Dieu, disant que le frère Tshisekedi a gagné l’élection présidentielle de 2018 », ont-ils avancé comme motif principal de cette demande dans une correspondance adressée à Fayulu et signée par un membre de son parti, Ecidé.

Pour ces militants, l’acte posé par les pasteurs de Philadelphie, en présence de Martin Fayulu, est de nature à les « décourager » dans ce « combat de la vérité des urnes ».

Ils ont, dans la même correspondance, annoncé des mouvements de manifestation devant cette église en vue de « dénoncer la manipulation des hommes de Dieu par un pouvoir d’occupation, des gangsters au sommet de notre Etat, arrivé par de moyens de braquage électoral ».

www.fizimedia.com
fizimediatv@gmail.com
Par Enoch Aluta


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

FiziMedia

GRATUIT
VOIR