Goma-RDC : L’artiste musicien congolais Fally Ipupa vient de prester devant les festivalier pour l’ouverture de cette 6eme édition du festival amani à Goma

Written by on février 15, 2019

Goma:6em Edition du festival Amani, Fally Ipupa à Goma

Les 3 jours d’ambiances à Goma la capitale touristique, du 15 février au 17 février 2019

L’artiste musicien congolais Fally Ipupa vient de prester devant les festivalier pour l’ouverture de cette 6eme édition du festival amani à Goma.

À son arrivé à l’aeroport international de Goma, la star congolaise dit devant la presse en Swahili Fizimedia.com je cite « Napenda ndugu zangu wa Beni, Butembo, Goma, Bukavu à Nimewaletea habari ya Amani », je viens chanté pour la paix, rien que la paix.

Le multi-styliste congolais va faire l’ouverture du festival amani devant plus de 45 milles festivalier, pour cette 6eme Edition du festival amani beaucoup des stars sont au programme entre autre le français d’origine congolaise Yousoupha, la rwandaise Butera knowless, et la tanzanienne Lady jay dee.

Cette recontre d’empleure va réunir plusieurs personnes de partout dans le monde pour chanté rien que la paix, mais pas de la paix à l’Est de la République Démocratique du Congo.

La star Fally Ipupa irra à Bukavu après sa prestation à cette manifestation de la paix, où il a un concert live dans l’enclos du college Aflajiri de Bukavu.

Art. By Enoch Aluta Balongelwa David

Édit. Ben LÙABANYA

www.fizimedia.com fizimediatv@gmail.com


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR