L’ÉGLISE PENTECÔTISTE LUMIÈRE DU MONDE (EPLM/CITÉ DE REFUGE) SE RANGE DERRIÈRE FÉLIX ANTOINE TSHILOMBO TSHISEKEDI, LE CINQUIÈME PRÉSIDENT DE LA RDC

Écrit par sur janvier 29, 2019

L’ÉGLISE PENTECÔTISTE LUMIÈRE DU MONDE (EPLM/CITÉ DE REFUGE) SE RANGE DERRIÈRE FÉLIX ANTOINE TSHILOMBO TSHISEKEDI, LE CINQUIÈME PRÉSIDENT DE LA RDC

Dans un point de presse ce lundi 28 janvier 2019 avec les journalistes de Nuru FM TV Goma, le Prophète Jules Mulindwa a évoqué plusieurs points essentiels qui consistaient aux éléments de réponse des journalistes sur des questions pertinentes sur les enjeux de l’heure et la ligne éditoriale de la cité de refuge.

Tout en indiquant que toute autorité vient de Dieu et l’autorité etablie est celle du président de la République. Toute personne qui se dit chrétiens et ne veux pas respecter l’autorité, sa prière est une abomination aux yeux de Dieu

En respectant le pouvoir établi par Dieu nous avons suivi le mot d’ordre du Rais qui nous demandait de voter pour SHADARY et c’est ce que nous avons fait et c’est lui-même le président Kabila à qui nous avons obéit qui a passé le pouvoir à Félix TSHISEKEDI.

Aucun opposant ne franchira la porte de la cité de refuge, chaque jour nous avons le pouvoir car il n’y a aucun jour que Dieu trébuchera sur son trône car c’est lui qui établit les autorités au pouvoir.
La cité de refuge ne sera jamais dans l’opposition car nous avons le pouvoir et Dieu est le roi des rois, son royaume n’a pas de fin.

D’ailleurs dès l’instant même où Joseph Kabila avait passé le pouvoir à FATSHI toute l’église pentecôtiste Lumière du monde/Cité de refuge à travers le monde s’est rangé derrière lui et nous avons commencé à prier pour lui.

Si nous voulons mener une vie paisible et tranquille nous devons prier pour les autorités. Toute religion qui est dans l’opposition est satanique.

Selon la bible, aujourd’hui toutes les religions doivent prier pour Fatshi car c’est lui l’autorité etablie par Dieu.

Tout ce qui sera dit aujourd’hui par Fatshi, je demanderai à mon église de suivre ce mot d’ordre et commencer à prier pour lui car c’est lui notre président a indiqué le prophète Jules Mulindwa.
Fizimedia.com
En 2013, nous avons prophétisé qu’il n’y aura plus aucun président qui sera tué sur son fauteuil et Kabila restera le conseiller des Présidents de la RDC, cette prophétie ne s’est-elle pas accomplie ? Pourquoi ils n’ont pas suivi cela aussi ? J’avais également prophétisé sur les routes de Goma et voilà toute la ville est asphaltée, pourquoi continuent-ils à endurcir leurs cœurs ? S’interroge l’âne de Dieu Jules Mulindwa qui poursuit en disant que « si Jésus lui-même n’avait pas été accepté par les siens qu’en est-il de lui pour ne pas subir les injures ?

Le prophète Jules Mulindwa a indiqué qu’il prie pour notre nouveau président Fatshi désormais et il veut que Dieu lui donne la faveur d’être aimé et écouté et afin que tous ses projets s’accomplissent.

Tous les opposants de FATSHI n’ont pas de place au sein de la cité de refuge et tout Celui qui osera s’opposer à Félix TSHISEKEDI me trouvera (Prophète Jules Mulindwa) sur son chemin a-t-il conclu.

L’intégralité du point de presse est à suivre sur NURU FM TV GOMA 88.4MHZ.

DIDO M.
Directeur de communication du prophète Jules Mulindwa
fizimedia.com


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR