Baraka-Fizi : Le Bureau de la Société civile de Mutambala a été victime d’une visite des voleurs non identifiés dans la nuit du 17 au 18 décembre 2018

Written by on décembre 18, 2018

Le Bureau de la Société civile de Mutambala a été victime d’une visite des voleurs non identifiés dans la nuit du 17 au 18 décembre 2018 alors qu’il y avait une forte pluie. La porte a été forcée et le bilan fait état de quelques biens emportés. La fouille se poursuit, surtout dans le classement des courriers, pour vérifier s’il y a eu fuite de certains documents.
Www.Fizimedia.com
Le Bureau de coordination de la Société civile de Mutambala condamne cet acte qu’il considère de sabotage de la part des personnes mécontentes des actions salutaires et combien louables que pose ce Bureau en faveur de la population dont la réussite du plaidoyer sur la suppression des barrières illégales dans le Secteur de Mutambala. Ce geste ne vas pas nous décourager dans nos démarches bien que ceci présage des probables visites à nos domiciles.

Nous lançons une alerte à tous les services de sécurité de prendre à bras le corps ce dossier que nous considérons comme signe d’atteinte à notre sécurité qui est menacée.

Pour le Bureau de coordination de la Société civile de Mutambala,

Joseph Apolo M.
Président.

www.fizimedia.com


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR