Néhémie Mwilanya : « À Genève, c’est un grand complot qui a été organisé contre notre peuple »

Écrit par sur novembre 24, 2018

Néhémie Mwilanya : « À Genève, c’est un grand complot qui a été organisé contre notre peuple » Pas de commentaire
Le coordonnateur du comité stratégique du Front Commun pour le Congo (la coalition au pouvoir), « FCC », n’est pas allé par le dos de la cuillère mercredi 21 novembre 2018 à l’occasion de la cérémonie d’adhésion de nouveaux membres, pour fustiger le complot qui a été organisé selon lui à Genève en Suisse par les opposants, contre la RDC.
« Si vous tournez le regard vers Genève, vous allez comprendre de quoi je parle. Parce qu’on ne le dira pas assez, à Genève c’est un grand complot qui a été organisé contre notre peuple. Un complot de remise en cause du processus électoral en cours mais également un complot qui tendait à installer à la tête de ce pays, une classe politique qui est prête à servir les intérêts affairistes », a déclaré Néhémie Mwilanya.
Dans la foulée, le directeur de cabinet du président de la République, a martelé sur le fait que le projet de société du FCC met en exergue les intérêts du pays.
« Je crois qu’au cours de cette campagne électorale, les deux projets qui seront en face, ça sera le projet de Genève et le projet du Congo. Et vous, vous avez choisi de souscrire au projet du Congo, le projet qui défend ce pays et ses intérêts fondamentaux », a-t-il conclu.
Néhémie Mwilanya a invité les membres du FCC à aller de ville en ville, de campagne en campagne, de parcelle en parcelle, pour expliquer le bien fondé du combat du Front Commun pour le Congo.

FiziMediaTv


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR